Malgré le fiasco de leurs retrouvailles, Nanase demande son affectation au service de Kaïri et se forme directement auprès de lui. Parfois doux, parfois tyrannique, elle découvre alors les différentes facettes du docteur. Mais voilà qu’un jour, il l’embrasse sous prétexte de la soigner !! Complètement déroutée et dans un moment d’ivresse, Miss Courage se dévoile devant tout le monde !
Dans ce deuxième tome, Nanase a pu enfin retrouver Tendo, mais les retrouvailles ont été froides et plutôt houleuses. Malgré cela Nanase fait sa demande d’affectation en pneumologie afin d’être formé par Tendo.
A la fin du premier tome, nous avons quitté Nanase un peu perdue, car Tendo l’avait embrassé pour la soigner, mais elle ne voit pas ce geste comme un simple remède. Pour couronner le tout, un nouveau médecin fait son apparition. Le docteur Kisugi. Ce dernier est une connaissance de Tendo, car ils étaient à la faculté de médecine ensemble.
Nanase que l’on pensait naïve s’affirme et c’est très plaisant à voir. Tendo le démon commence à se détendre un petit peu et à s’ouvrir. Commencerait-il à céder au charme de Nanase.
Ce dernier va mettre Nanase en garde contre Tendo. Un nuage de mystère va alors entourer Kaïri.
L’arrivée de Kisugi est un vrai vent de fraîcheur et apporte de nombreuses nouvelles informations qui pourraient expliquer la froideur de Kaïri Tendo.
Tous les ingrédients qui font que j’aime tant le style de Maki Enjoji sont toujours présent et quel bonheur de pouvoir le lire de nouveau et d’y prendre tant de plaisir.
Vous l’aurez compris, j’aime de plus en plus cette série et je ne peux plus m’arrêter de lire les tomes à la chaine.